Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et volupté
Art et volupté
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 46 657
31 mai 2009

plus de deux mois après...

Oui ! oui ! je sais... c'est déplorable ! je n'ai quasiment pas avancé... mais entre temps j'ai fait 2 petites toiles dont une (Roses éternelles) que je vais offrir à ma copine Aline le 13 Juin (ça fait deux ans qu'elle me réclame un tableau). Il faut quand même que je fignole la table qui n'est pas top avant de lui offrir. En plus je suis restée 2 mois sans internet...

Revenons à ma future oeuvre : voilà où j'en suis... oui, c'est resté en plan trop longtemps, là je vais m'y remettre sinon on y est encore dans dix ans !

DSCF6865

Ci-dessous : "Indigo" que j'ai peint en Mars au cours du jeudi à la banque. On étudiait les yeux et le regard, j'ai choisi les yeux du désert d'après un tableau de Davies Thomas. J'ai eu le coup de foudre pour cette toile que Mardoché, mon copain artiste m'a montrée, il l'a peinte lui aussi mais exactement comme l'original.

indigo

et l'original dont je me suis inspirée : "Mysterious eyes" de Thomas Davies

mysteriouseyes

et "roses éternelles" peintes en Avril toujours au cours du jeudi avec notre super-Maître Alexandre Barbera Ivanoff. C'est cette toile que je vais offrir le 13 Juin

DSCF7412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité