Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et volupté
Art et volupté
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 46 653
6 février 2011

l'art et la matière

Ce jeudi, notre Vénéré Maître attend de nous des effets de matière : sur le moment je suis emballée et parmi les modèles de statues proposés, je choisi un Vishnu de pierre qui a perdu ses deux avant-bras mais malgré ça, beau comme un Dieu ! Moi qui ne peint que très lisse et fondu, quels efforts j'ai dû faire pour empâter un peu ma toile... et j'ai encroûté et encroûté encore... et suis pas trop mécontente du résultat. Le hic, c'est que le Maître trouve qu'il n'y a pas encore assez de matière. Je le laisse comme ça, na ! je vais mettre du vernis ultra brillant sur le fond noir pour faire ressortir le mat de la statue, on verra ce que ça donne...

DSCF1977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh.... Je ne trouve rien d'autre à dire !!!
Répondre
Publicité